Preloader

FAQ
How can I pay my order?

We accept Visas and Mastercards. Fan’s songs are also encouraged and welcome.

What regions can I get my order delivered to and what are the costs?

You are going abroad but you still want to support Red Star? No worries, we deliver to Europe (12,50), to the rest of the world (22,50) or to France (6,50).

I have made a purchase but haven’t received a confirmation email yet. Why?

Like during a match, it can happen that many supporters are rushing to get their diverse supporters gear. As a result of this, there could be a slight delay with the confirmation emails being sent. We apologise! Check that the email address you have listed is correct, and then check your spam mail. Still no mail received? At Red Star, a fan never waits: contact us at [email protected]

Do you accept returns?

Yes, and according to article L121-20 from the Code of Consommation, you have 14 days from the day of delivery to change your mind. 14 days is a lot of time, you can go around the world and back, or watch 224 matches.
Don’t forget to return your purchase in the wrapping it came in and in its original state for all exchanges or returns to not accrue penalties. You will have to cover the return fee, but don’t worry, we will take good care of your package.

Will I have to pay customs taxes on my order?

You are in luck, no customs or import taxes are to be expected for a delivery in Europe. However, outside of Europe, we are sorry to inform you that you might have to pay some form of customs taxes. Red Star does not cover customs or import taxes that might have to be payed, which is expected to be covered by the purchaser.

Can I track my order?

Yes, we know, it is always annoying and frustrating to have to wait for an order. No need to keep checking your doorstep every hour, once your order is sent, you will receive a tracking number Colissimo on the email you have listed during the purchase…. Don’t thank us!

Preloader

FAQ
Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard. Les chants supporters sont également les bienvenus.

Quels sont les lieux dʼexpédition et combien coûtent les frais de livraison ?

Vous partez à lʼétranger et vous souhaitez tout de même soutenir le club ? Pas dʼinquiétude, nous livrons en Europe (12,50€), dans le reste du monde (22,50€) ou en France (6,50€)

Jʼai passé une commande mais je nʼai pas encore reçu lʼemail de confirmation. Pourquoi ?

Comme pendant un match, il se peut que beaucoup de supporters se ruent pour obtenir leur panoplie. Il peut donc y avoir un léger retard sur lʼenvoi des emails de confirmation, mille excuses ! Vérifiez que lʼadresse fournie est la bonne puis checkez vos courriers indésirables. Le problème persiste ? Red Star, un fan nʼattend pas : contactez-nous via [email protected] 

Acceptez-vous les retours ?

Oui, et selon lʼarticle L121-20 du Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la livraison pour vous rétracter. 14 jours cʼest long, ça vous laisse le temps de partir à lʼautre bout du monde, de revenir ou de regarder 224 matchs.
Nʼoubliez pas de retourner votre produit dans son emballage et son état dʼorigine pour tout échange ou remboursement sans pénalité. Les frais de retours restent à votre charge, mais ne vous inquiétez pas, on vous promet de prendre soin de votre colis.

Devrais-je payer des taxes ou droits de douane sur les commandes ?

Vous avez de la chance, aucune taxe ou droits de douane supplémentaires sont à prévoir pour une livraison en Europe. Dans le cas contraire, hors Europe, nous sommes profondément navrés mais vous pourrez être amenés à payer des taxes à lʼimportation. Le Red Star décline toute responsabilité quant aux droits d’importation ou taxes douanières, qui relèvent de l’entière responsabilité de l’acheteur.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, on le sait, cʼest toujours très ennuyeux et frustrant dʼattendre une commande. Pas la peine de surveiller le palier de votre porte toutes les heures, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi Colissimo sur lʼadresse mail renseignée lors de la commande… Ne nous remerciez pas !